Mort de Quentin Deranque, France info devrait faire la lumière en toute transparence sur la gestion de sa modération.
J'ai écrit un commentaire sur un article qui relate qu'Alexis Corbière propose à LFI de tirer "un bilan politique" de la mort de Quentin, que l'on situe "en marge" d'une conférence de Rima Hassan. Il a été supprimé quelques secondes après sa publication pour "Insulte". Je pense que personne à la modération n'a eu le temps de le lire. Je me demande si l'IA qui contrôle les commentaires n'est pas israélienne.
Il me semble que si mes propos sont qualifiés d'insulte, France Info, radio soutenue par le gouvernement français, devrait "faire le ménage" dans sa modération. Je pense que mon point de vue permettrait d'améliorer le climat politique en France. Il est clairement étouffé, sans aucun esprit de dialogue démocratique, et ne justifie en aucun cas le qualificatif "d'Insulte" destiné à dénigrer et à me décourager dans ma façon de penser. C'est inacceptable, odieux et méprisable.
Voici mon commentaire :
Aussitôt après publication, je voulais ajouter que Rima Hassan est probablement une des Françaises qui connait le mieux la situation du Proche-Orient, ce que beaucoup de machistes et racistes refusent de reconnaitre. J'ai constaté que mon commentaire était déjà supprimé et donc non modifiable.
Voir la page qui recense tous mes commentaires supprimés.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Écrivez ici votre commentaire qui sera en attente de modération. Les commentaires franchement négationnistes, diffamateurs ou injurieux seront rejetés.